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Friday, January 6, 2012

Enterprise Pro Support Analyst Job Dell France

Dell believes technology helps people and communities to grow and succeed. That’s why we empower you to always think ahead, giving you the tools and the training to keep attaining new levels of success for you and for our customers.

When you join Dell in Europe, the Middle East or Africa (EMEA), you’re free to be inventive, delivering solutions that make a real difference in people’s lives. Your teams will be rewarded for curiosity and for bringing different perspectives to the table. And there will always be opportunities for you to learn, to grow, and to succeed while you bring new solutions to our customers.

Emplois Enterprise Support Analyst Dell France
You’ll invent world-class ideas that solve our customers’ tough problems every day when you join Dell in EMEA. Let’s see what we can dream up together.

Enterprise Pro Support Analyst
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Expert Technique Serveur,
Support Technique Dell

Missions :

Fournir un service complet de rĂ©solution d’incidents et de conseil Ă  nos clients grands comptes. RĂ©pondre aux attentes des clients et assurer leur satisfaction.

Vos responsabilités principales :
  • Diagnostiquer les problèmes rencontrĂ©s par nos clients :
  • Pannes matĂ©rielles sur les systèmes Dell : serveur/rĂ©seau/sauvegarde…
  • Problèmes de configuration ou d’architecture rĂ©seau
  • Erreurs logicielles sur les systèmes d’exploitation Windows 2003/2008, Red Hat Enterprise Linux, VMware
  • Engager les supports de nos partenaires pour les problĂ©matiques complexes sur leurs produits : supports Microsoft, Symantec, VMware, CISCO…
  • Coordonner les diffĂ©rents services internes afin de garantir au client les meilleurs dĂ©lais de rĂ©solution : techniciens dĂ©pĂªchĂ©s sur site en 2 ou 4 heures, gestionnaire du compte client, responsables commerciaux, experts logiciels…
Environnement technique :
  • Hardware serveur, RAID, sauvegarde sur bandes, Switch…
  • Hardware Stockage, San, TBU, Librairy, Baies
  • Software: Windows 2003 Server, Windows 2008 Server, RedHat Linux Entreprise, VMware
Qualifications:

Anglais courant/ Français langue maternelle (ou langue du pays supporté)
Bac +2 minimum
ExpĂ©rience de 3 Ă  5 ans dans le support technique aux entreprises avec d’excellentes connaissances des serveurs et des technologies associĂ©es.

Vous possĂ©dez des compĂ©tences dans l’analyse et la rĂ©solution de problèmes informatique en entreprise et avez un esprit d’analyse rapide, clair et concis.
Vous avez un très bon niveau de communication Ă©crite et orale, et vous Ăªtes orientĂ© « Satisfaction Client »."LIEMEA"

Job Requisition Number: 11001N7Z
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