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Monday, January 23, 2012

Customer Service Representative Philips Canada

There is a tremendous range of job opportunities within Philips. Our operations across 60 countries are divided into four main sectors: Healthcare, Lighting, Consumer Lifestyle and Innovation & Emerging Businesses. Both functionally and geographically, we offer a diverse choice of ways in which to use your talents. Where will you use yours?

Représentant service à la clientèle bilingue - Bilingual Customer Service Representative-011128

Description
Philips - Secteur de la Santé

Description de l'organisation:
Philips Canada Customer Service RepresentativeNous simplifions l'univers médical en nous concentrant directement sur les acteurs du système de santé : patients et personnel soignant. Joignant expertise clinique et sens de l'humain, nous souhaitons optimiser la qualité des soins prodigués aux patients tout en allégeant le système de santé. Philips propose des solutions innovantes et abordables que professionnels de la santé et patients peuvent utiliser dans un contexte hospitalier ou domestique.

Citons quelques produits : Systèmes de monitorage, Electrocardiographes, Surveillance Holter, Systèmes d'échocardiographe d'effort et Système de gestion des ECG.

Vos responsabilités:

Gestion des appels :
  • Référence pour les appels des clients concernant tous les types de demandes comme les prix, l'état des commandes, les retours et l'information sur les produits.
Devis :
  • Préparer les devis; en collaboration avec les autres services préparer un devis avec une configuration valide comprenant l'équipement de démonstration, le prix spécial négocié, les produits non standards, les promotions et les services avec la documentation nécessaire pour un historique d'expertise.
  • Mettre à jour et conserver une description des produits en français dans SAP.
Traitement des commandes :
  • Recevoir et traiter les commandes PCCI dans SAP conformément aux politiques de réservation et de constatation des produits.
  • Créer des nouveaux numéros de compte client et mettre à jour les numéros des clients existants, au besoin.
  • Faire un suivi pour accélérer les livraisons, si requis
  • Repérer et suivre les expéditions manquantes.
  • Traiter les crédits pour les retours des clients dans PMG conformément à la politique des retours de PCCI.
  • Traiter les crédits/facturer de nouveau pour corriger les prix, les taxes, la dénomination légale, etc.
  • Préparer des rapports SAP pour gérer les commandes en souffrance, les commandes incomplètes, etc.
  • Travailler avec les autres départements de Philips (par exemple Mackie (entreposage de tiers), A/R, représentants des ventes, etc.).
Rapport :
  • Préparer un rapport SAP pour gérer les commandes
  • Rapports ad hoc
Votre profil:
  • Diplôme post-secondaire ou l'équivalent
  • 1 à 2 ans d'expérience au service à la clientèle
  • Parfaitement bilingue, aptitudes pour les communications écrites et verbales professionnelles
  • Compétence en informatique (Microsoft suite)
  • Excellentes habiletés organisationnelles avec un souci du détail et du suivi
  • Capacité de travailler avec un minimum de supervision
  • Excellentes habiletés pour le travail d'équipe
Notes: Philips souscrit au principe d'accès à l'égalité à l'emploi

Organization Description:
We simplify healthcare by focusing on the people in the care cycle - patients and care providers. Through combining human insights and clinical expertise, we aim to improve patient outcomes while lowering the burden on the healthcare system. Philips delivers advanced solutions for both health professionals, to meet the needs of patients, and empowered consumers for affordable healthcare whether in hospital or at home. Some product highlights:

Your Responsibilities

Call Management:
  • Focal point for customer calls relating to all type of enquiries such as pricing, order status, returns and product information.
Quotation :
  • Generate quotations; work with other departments to quote valid configuration which includes demo equipment, special negotiated pricing, non standard products, promotions and service products with necessary documentation for audit trail.
  • Update and maintain French product description in SAP.
Order fulfillment:
  • Receive and process PCCI orders in SAP in accordance with booking and revenue recognition policies.
  • Create new and update existing customer account numbers when necessary.
  • Follow-up to expedite delivery if applicable
  • Trace and track missing shipments.
  • Process customer return credits to PMG in accordance with PCCI return policy.
  • Process credit/re-bill to correct pricing, taxes, legal denomination, etc.
  • Generate SAP reports to manage back orders, incomplete orders, etc.
  • Work with other Philips departments (i.e. Mackie (third party warehousing), A/R, sales reps, etc.).
Reporting:
  • Generate SAP report to manage orders
  • Ad hoc reports
Your Profile:
  • Post-secondary degree or equivalent
  • 1-2 years experience in customer service
  • Fully bilingual, professional written and verbal communication skills
  • Proficient with computer (Microsoft suite)
  • Excellent organizational skills with an attention to detail and follow-through
  • Ability to work under a minimum of supervision
  • Strong teamwork skills
We stimulate people to develop their talents and encourage them to make the most of themselves both at work and in their personal lives. Interested applicants please send your application online.
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